
Valtus annonce l’expansion de son réseau international sur un cinquième marché clé de la région Asie-Pacifique : la Chine ! En intégrant FES Partners, une société basée à Shanghai, en tant que nouveau partenaire, Valtus renforce considérablement sa présence régionale et sa capacité à accompagner les entreprises à travers l’ensemble de la zone APAC.
Avec plus de 40 ans d’expérience, FES Partners est une référence dans les domaines du recrutement de cadres dirigeants, du conseil en ressources humaines et du management de transition. Sa mission consiste à aider les entreprises internationales à identifier et mobiliser les meilleurs dirigeants et experts techniques à travers l’Asie.
« 90 % de nos missions de recherche de dirigeants impliquent des décideurs transfrontaliers. Nos clients incluent des entreprises situées en Europe, en Amérique du Nord, en Nouvelle-Zélande et en Australie opérant en Asie. Nous accompagnons également de plus en plus d’entreprises asiatiques désireuses de se développer à l’international. Rejoindre le réseau mondial de Valtus est une nouvelle étape qui renforce notre aptitude à répondre efficacement à ces besoins internationaux en constante évolution », déclare Thaddäus Mueller, Managing Partner chez FES Partners.
« Après nos expansions réussies en Australie, au Japon et en Corée du Sud l’an dernier, cette collaboration avec une entreprise chinoise est une étape décisive pour servir pleinement les entreprises à travers l’Asie. Elle est d’autant plus significative que la Chine joue un rôle de plus en plus influent dans l’économie mondiale », ajoute Aymeric Bas, Managing Partner International et Chief Revenue Officer chez Valtus.