Valtus lance Espace Manager, une application mobile disponible sur l’App Store iOS et le Play Store Android. Exclusivement réservée aux managers de transition référencés auprès de Valtus, elle présente de nombreuses fonctionnalités visant à faciliter la gestion des activités en mission et à optimiser la visibilité des managers.
Avec Espace Manager, Valtus s’affirme en pionnier et marque une étape significative dans la digitalisation du secteur du management de transition.
Fonctionnalités phares de Valtus Espace Manager
Un accès direct à l’Espace Manager
À tout moment, les managers de transition peuvent accéder à leur Espace depuis leur smartphone ou leur tablette.
Une mise à jour simplifiée du profil
En quelques clics, les managers ont la possibilité d’enrichir et d’actualiser leur profil personnel, augmentant ainsi leur visibilité de façon simple et intuitive.
Une saisie optimisée des frais de mission
Depuis l’application mobile, les managers de transition peuvent désormais capturer leurs frais de missions, renseigner les dépenses et les classer par catégorie (transport, hébergement, repas…). La gestion des notes de frais est considérablement simplifiée !
Une saisie optimisée des temps de travail
Valtus Espace Manager permet également d’enregistrer rapidement les comptes-rendus d’activités (heures travaillées) et de générer des rapports détaillés. La facturation est ainsi facilitée et les managers de transition conservent une trace précise du temps consacré à leurs missions.
Comment utiliser l’application Valtus ?
Vous êtes déjà référencé auprès de Valtus ? Téléchargez Valtus Espace Manager depuis votre smartphone ou tablette et renseignez vos identifiants habituels.
Vous n’êtes pas encore inscrit ? Rendez-vous sur https://espace.valtus.fr/ afin de rejoindre la communauté des managers de transition Valtus !