En 2024, Valtus a franchi de nouvelles étapes décisives dans son développement international et territorial. 2025 s’annonce comme une année placée sous le signe de l’excellence.
Une croissance internationale sans précédent
L’année 2024 a marqué une accélération majeure dans l’internationalisation de Valtus. Avec une présence à travers 24 pays et 9 filiales intégrées, nous avons considérablement renforcé notre présence dans le monde.
En chiffres
- Une présence dans 10 nouveaux pays
- Plus de 1 000 missions réalisées chaque année
- 73 Partners
- Plus de 60 000 managers disponibles dans le monde entier
Nous avons consolidé notre présence en Europe avec deux acquisitions stratégiques en Allemagne et en Italie, renforçant ainsi notre capacité à accompagner les entreprises au sein de marché clés.
La dynamique de croissance mondiale a été portée par notre réseau Valtus Alliance, qui a accueilli 8 nouveaux partenaires :
- Australie,
- Canada,
- Corée du Sud,
- États-Unis,
- Inde,
- Japon,
- République Tchèque,
- Slovaquie.
Valtus en France : un ancrage territorial fort
L’activité de Valtus en France a continué de se développer :
- 600 missions réalisées, dont 60 % en région ;
- 34 % de missions à l’international, témoignant d’une reconnaissance de notre expertise au-delà de nos frontières ;
- Une proximité renforcée avec les entreprises et les managers de transition à travers des événements et rencontres en région, notamment à Marseille, Nantes, Lille et Lyon.
Accélérer la féminisation du management de transition
En 2024, Valtus a poursuivi son engagement en faveur de la féminisation de la profession, notamment à travers des partenariats valorisant les femmes dirigeantes :
- Trophées des Femmes de l’Industrie, organisés par L’Usine Nouvelle
- Grand Prix des Talents Féminins, organisé par France Invest
En 2025, façonnons ensemble vos succès !
Après une année 2024 placée sous le signe de l’expansion, Valtus aborde 2025 avec une ambition renouvelée :
- Consolider notre leadership mondial en poursuivant notre croissance sur des marchés clés, notamment l’Allemagne, l’Italie ou encore l’Arabie Saoudite,
- Offrir toujours plus d’opportunités stimulantes aux managers de transition,
- Accroître le nombre de missions à impact afin d’accompagner les transformations majeures de notre société.