À la suite d’un récent partenariat aux États-Unis, Valtus continue d’élargir son réseau international en Amérique du Nord avec un nouveau membre canadien : xNorth !
xNorth est une entreprise spécialisée dans le management de transition, basée à Toronto et offrant ses services à travers tout le Canada. Dirigée par d’anciens cadres experts du secteur, xNorth offre un accès immédiat à des dirigeants chevronnés, capables d’appréhender rapidement les défis des entreprises et de les accompagner efficacement dans des phases de transformation, de croissance ou de crise.
Grâce à sa connaissance approfondie du marché canadien et à son réseau de cadres de haut niveau, xNorth aide les entreprises locales et internationales à réussir leurs transitions, qu’il s’agisse de retournements, de transformations digitales ou de fusions et acquisitions. En février 2024, xNorth a été reconnue comme Startup de l’année par la Chambre de commerce France Canada.
« Nous sommes ravis de nous associer à Valtus Alliance ! Cette collaboration nous permettra de proposer des solutions de classe mondiale à nos clients, qu’ils soient locaux ou internationaux. Établis au Canada, le seul pays du G7 ayant des accords de libre-échange avec toutes les nations du G7, nous voyons ce partenariat comme une étape logique dans l’accélération de notre expansion mondiale et la poursuite de notre croissance avec un niveau d’excellence constant », déclare Benoît Créneau, Président et CEO de xNorth.
Alors que le marché du management de transition au Canada connaît une croissance rapide, Valtus entend accroître la notoriété locale de ses solutions, valorisant l’approche opérationnelle et sur mesure. Parallèlement, l’entreprise souhaite renforcer sa capacité à soutenir les entreprises dans le monde entier.
« La croissance remarquable de Valtus Alliance nous permet d’offrir un accompagnement fluide aux clients dans toute l’Amérique du Nord et au-delà. En intégrant de plus en plus de régions à notre réseau, nous approfondissons notre aptitude à comprendre des perspectives diverses et à tenir compte des nuances culturelles », déclare Aymeric Bas, Managing Partner International & Chief Revenue Officer chez Valtus.