Valtus renforce sa présence en Europe centrale et de l’Est : CE Interim rejoint Valtus Alliance !

Valtus Alliance en Europe Centrale et de l'Est
19 Juin 2024

 

Grâce à son assise déjà solide en Europe, Valtus accroît désormais son influence sur le marché du management de transition en Europe centrale et de l’Est, qui connaît un essor remarquable. L’entreprise intègre ainsi un nouveau partenaire, CE Interim, dans son réseau international Valtus Alliance.

Avec des bureaux en Slovaquie ainsi qu’en République tchèque, CE Interim accompagne les entreprises d’Europe de l’Est, des Balkans et des pays baltes depuis plus de dix ans. La société réalise actuellement des missions de management de transition en Pologne, Roumanie, République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Serbie, Croatie, Slovénie, Macédoine du Nord, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Grèce, Bulgarie, Lettonie, Lituanie, Estonie et Turquie.

En sélectionnant les dirigeants de transition, les experts de l’industrie ou les membres du conseil consultatif les plus appropriés, disposant d’expériences locales ou internationales, CE Interim facilite la transformation des entreprises.

À l’heure où les sociétés internationales réévaluent leur présence dans le monde et leurs structures de coûts, le recours à des managers de transition immédiatement disponibles, experts dans leur domaine et dotés de compétences interculturelles n’a cessé de croître au cours dernières années. Cette demande accrue est due à l’implantation de nouveaux sites industriels, au réaménagement de sites existants, aux relocalisations de l’Europe occidentale vers l’Europe de l’Est et du Sud, et de l’Asie vers l’Europe. À ces facteurs viennent s’ajouter des taux de chômage de 2 à 5 % et une réelle diversité linguistique, avec plus de dix langues parlées.

« Je suis ravi de m’associer à Valtus Alliance et de représenter ce réseau mondial en Europe de l’Est, dans les Balkans ainsi que dans les pays baltes. Grâce à CE Interim, l’alliance bénéficie à présent d’un partenaire fiable dans ces régions stratégiques, renforçant ainsi son influence culturelle et son impact mondial. Notre expertise conjointe assure aux organisations du monde entier la capacité de naviguer avec assurance à travers des situations complexes et de favoriser une croissance durable », déclare Bohuslav Lipovsky, Co-founder & Managing Partner de CE Interim.

« L’expansion de Valtus Alliance dans ces marchés à croissance rapide, culturellement riches et diversifiés, conjuguée à la présence bien établie de CE Interim dans ces régions, offre des opportunités uniques aux clients partout dans le monde. Ensemble, nous anticipons ainsi d’accroître le nombre de missions de management de transition internationales », déclare Aymeric Bas, Managing Partner International & Chief Revenue Officer chez Valtus.

 

> Lire le communiqué de presse

NEWSLETTER