Afin de poursuivre son développement international et s’implanter sur le continent nord-américain, Valtus élargit son réseau mondial Valtus Alliance en accueillant un nouveau partenaire aux États-Unis.
En s’associant à Think Consulting, une société de conseil de premier plan basée dans le Maryland et spécialisée en leadership stratégique et solutions commerciales, Valtus consolide sa présence sur des marchés clés à travers le monde.
Depuis 2004, Think Consulting apporte aux entreprises le leadership et la vision stratégique dont elles ont besoin pour prospérer dans le paysage concurrentiel d’aujourd’hui. Avec une gamme complète de solutions conçues pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises de divers secteurs, notamment des services de management de transition de haut niveau, Think Consulting contribue significativement à la valeur ajoutée de Valtus Alliance.
Avec une augmentation de 116 % d’une année sur l’autre du recours au management de transition, le marché américain connaît un essor remarquable. L’utilisation du management de transition dans les secteurs manufacturiers, pharmaceutiques et des technologies émergentes est particulièrement stimulée par le Private Equity et les entreprises dont le siège est situé à l’étranger.
Joe Poling, Président & CEO de Think Consulting déclare : “Je suis ravi de m’associer à Valtus Alliance, de représenter ce réseau prestigieux aux USA et d’étendre notre portée mondiale. Avec Think Consulting, le réseau bénéficie désormais d’un partenaire de confiance aux États-Unis, ce qui vient renforcer son influence internationale et son impact global. Dans le paysage économique complexe d’aujourd’hui, notre expertise conjointe permet aux organisations de relever leurs défis et de favoriser une croissance durable en toute confiance.”
Aymeric Bas, Managing Partner International & Chief Revenue Officer chez Valtus déclare : “Je suis ravi que Valtus Alliance s’étende aujourd’hui avec l’arrivée d’un 18e pays ! Ce nouveau partenariat avec Think Consulting est une excellente opportunité d’accroître la reconnaissance de la valeur que les managers de transition apportent aux organisations évoluant dans un contexte d’incertitudes et de mutations rapides aux États-Unis et au-delà : leadership, expertise spécialisée et agilité.”