VALTUS ANNONCE LA NOMINATION D’OLIVIER LABORIE, NOUVEAU DIRECTEUR ASSOCIÉ

Olivier Laborie
13 Mar 2023

Olivier Laborie, jusqu’à présent directeur du Business Development et M&A monde au sein de la division cybersécurité du groupe américain UL Solutions, rejoint Valtus en qualité de directeur associé à compter du 13 mars 2023.

Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du management, Olivier Laborie a occupé différents postes à responsabilités dans l’industrie, dans des secteurs aussi variés que la cybersécurité, les télécommunications, le Smart Grid et l’énergie.

Il a longtemps exercé ses fonctions à l’international, successivement en Russie, en Allemagne, en Suède, au Danemark, en Turquie et aux Émirats arabes unis : une expérience de plus de 20 ans qui lui a permis de travailler aux côtés d’équipes multiculturelles et interfonctionnelles.

Olivier Laborie a débuté sa carrière au sein du groupe Thales, où il a exercé pendant plus de dix ans  d’abord au sein du département vente internationale puis à la direction générale de nombreuses filiales. Il rejoint en 2009 la société américaine Itron, leader mondial dans le smart metering, en tant que Directeur Général Moyen-Orient et Inde, puis Europe de l’Est et CEI. En 2014, il intègre la société Allemande Hager, un des leaders mondiaux dans le secteur de la distribution et gestion d’énergie électriques, en tant que Directeur Général Moyen-Orient.

Au sein du groupe américain UL Solutions, leader mondial dans le domaine des sciences appliquées à la sécurité, Olivier Laborie prend en charge en 2019 les activités de Business Development et Fusion-Acquisition monde pour la division cybersécurité.

Diplômé d’un MBA de la London Business School et doté d’une solide expérience dans le management opérationnel, tant en France qu’à l’international, Olivier Laborie se réjouit de rejoindre Valtus « une référence dans le management de transition en France et en Europe. J’aurai à cœur d’accompagner nos clients dans leur mutation, en les faisant profiter des meilleurs talents réunis depuis plusieurs années chez Valtus ».

> Télécharger le communiqué de presse

NEWSLETTER