Valtus poursuit son développement européen avec une première implantation en région DACH
Déjà présent en France, Grande-Bretagne, Suède, Finlande, et au Danemark depuis septembre 2021, Valtus renforce sa position de leader européen du management de transition avec l’acquisition de Management Factory en Autriche.
Management Factory fournit des services de management de transition en Autriche depuis plus de 20 ans, avec une forte spécialisation dans le domaine de la finance, du restructuring et des missions de conseil. Management Factory jouit d’une excellente réputation et son très grand professionnalisme lui permet d’atteindre les plus hauts standards. En 2021, l’entreprise a remporté le prix Constantinus de la Chambre de commerce autrichienne.
Le groupe Valtus affiche désormais un chiffre d’affaires de 100 M€ et compte 34 partners dans six pays européens (France, Grande-Bretagne, Suède, Finlande, Danemark et Autriche), tout en continuant de s’appuyer sur son réseau Globalise pour le reste de l’Europe et les autres continents. Avec l’appui des fonds SocGen Capital Partners et Geneo, Valtus poursuit ainsi son plan de croissance et son expansion européenne.
Philippe Soullier, Président du Groupe Valtus, précise :
« En tant que leader reconnu du management de transition en Autriche sur les fonctions Finances et restructuring, Management Factory est un atout clé pour une première implantation de Valtus en région DACH (Allemagne – Autriche – Suisse). Consolider les acteurs phares dans chaque pays nous permet d’offrir à nos clients l’accès aux meilleures ressources avec le même niveau d’excellence opérationnelle et de performance partout dans le monde. »